Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 11:08

La musique dite " classique " ne m'émeut pas souvent. Néanmoins, mes oreilles primitives sont sensibles de temps en temps à certaines oeuvres ou certaines personnalités. J'ouvre une parenthèse : si je suis si primaire en ce domaine, je n'hésite pas à fustiger l'éducation nationale - l'école publique - qui n'a pas fait son boulot, mais c'est une autre histoire sur laquelle je reviendrai ( tiens ! en fin de compte j'ai réussi à grogner ....).

De la grande (!) musique chez un sacré bonhomme. Cela définit Marc Vella. J'aurais pu mettre une page pour exprimer toutes les sensations ressenties à la lecture de ce que fait cet étonnant artiste. Je vais me contenter de vous donner son site      www.marcvella.com         et sa bouille





allez voir sur son site ce qu'il propose :


une caravane amoureuse en 2010 .........................


Beau programme non ?





Qu'est-ce que cela fait du bien de ne pas grogner !!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du grizzly
  • : tout ce qui est susceptible de me faire grogner : la connerie (vaste sujet à définir) ; homophobie (sous toutes ses formes ) ; égoïsme relationnel (sous toutes ses formes)
  • Contact

grognements

                                                                                                                                                                                            mars 2009
                                                   
 Protester         
Rouspéter         Rager            Contester     
S'indigner         Récriminer        Objecter       Récuser              
Se Rebeller      Regimber           Résister        Ronchonner   
Se Rebiffer     Manifester        Gueuler         Vitupérer    
Râler               S'opposer         Rouscailler    Désapprouver


Ne grognez pas à votre tour :
je ferai en sorte d'être,  aussi,  tolérant ...

Recherche

Pages