allez encore une horreur ...
Environ 6 000 enfants ukrainiens, soit orphelins, soit séparés de leurs parents ont été mis dans 43 camps recensés en Russie. Il y a des programmes d'adoption et des camps de rééducation. Ils sont coupés de leurs parents et soumis à des programmes d'endoctrinement prorusses. Il y a une commissaire russe aux droits humains, orthodoxe pieuse, qui vante à la télé le "sauvetage" des enfants ukrainiens. Elle expliquait ainsi avoir "enseigné l'amour de la Russie" à 30 enfants ; qui au début proféraient des horreurs, parlaient mal de Poutine et chantaient l'hymne ukrainien.
C'est clairement un programme d'intégration forcée.
devinette : quel le connard qui a pu imaginer une pareille fontaine à Paris ?
Pour rester dans la démesure, ci-dessous un appel à notre générosité pour trouver 4 millions d'euros pour un drôle de truc. Je me demande si parfois on n'oublie pas les priorités et je reste choqué par une telle demande qui, de plus, pose des conditions de date : vite ! vite ! des sous ! eh bien allez vous faire foutre !
Pour permettre à cet objet remarquable de rejoindre les collections nationales, le Louvre sollicite dès aujourd’hui la générosité de tous afin de réunir au minimum 1,2 millions d’euros avant le 28 février 2023.
Exécutée pour le duc de Choiseul, la tabatière constitue un témoignage unique au monde, par sa précision et sa qualité, de l’intimité et du prestige d’un des plus puissants ministres et d’un grand collectionneur du XVIIIe siècle.
Fabriquée de juillet 1770 à juillet 1771, comme le prouvent ses poinçon, de forme rectangulaire et à pans coupés, elle mesure 8 cm de long, sur 6 de large et 2,4 cm de hauteur. Sur chacune de ses six faces, il est peint à la gouache, sur vélin, des scènes d’intérieur d’une extraordinaire précision, représentant l’homme d’État dans sa vie quotidienne et l’exercice de ses fonctions. Montées «à cage», elles sont protégées par des plaques de cristal et encadrées par des frises et des pilastres en ors de deux couleurs.
Cette acquisition bénéficie déjà du soutien généreux de la Société des Amis du Louvre à hauteur de 500 000 euros. Le musée continue parallèlement sa recherche de fonds auprès des entreprises et des grands donateurs français et étrangers pour rassembler le montant total de 3,9 millions d’euros.
Incroyable ? mais vrai.
Immergés jusqu'à la taille, filets à la main, les pêcheurs au sud du Brésil se tiennent prêts ; pendant que les dauphins rabattent les poissons vers eux. Dès qu'ils sont près des filets, les dauphins indiquent aux pêcheurs qu'il est temps de les lancer. Pendant que les pêcheurs récupèrent les poissons, les dauphins mangent les poissons qui s'en sont échappés.
Ce transfert existe depuis deux siècles à la fois chez les humains et chez les dauphins.
incroyable ? mais malheureusement vrai.
non non ! ce n'est pas pour Anaïs .... faudrait pas rêver !
c'est pour cette pub parue dans le dernier Echo du Berry d'un grand voyant ! je vous donne le texte de ce que est capable d'accepter ce journal pour trois francs six sous, et qui devrait avoir honte de transmettre une info aussi mensongère. Ce journal ne pense pas - ou plutôt ne veut pas penser - au dégât causé dans les petits cerveaux crédules. BEURRRKKK !
Spécialiste sérieux et honnête pour tous les problèmes d'amour, familiaux et de couple. La connaissance des plantes que je possède provient de mes ancêtres. Pour tous problèmes d'envoûtement, chance, réussite aux concours, attraction de la clientèle pour le commerce et les affaires, puissance sexuelle, je peux vous aider. Discrétion assurée.
REÇOIT UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS DE 7 H Å 21 H 30
Tél 07 80 77 89 24
Vos et mes ancêtres étaient tous des manants, paysans ou vilains ( serfs ? peut-être bien aussi ... ) de ducs, de comtes, de seigneurs et de religieux cathos, moines d'abbayes très riches, et d'un petit roi.
réponse
sur une plage des Landes