ça commence à faire partie d'un train-train quotidien et a disparu des unes des journaux et TV.
ils attendent l'offensive annoncée de l'Ukraine pour - enfin depuis le temps que l'on attend ... - en parler à nouveau ????????????????????
" heureusement " qu'un barrage a eu la bonne idée de céder en partie sous une bombe russe ! enfin des nouvelles larmoyantes dans les médias ........
c'est quand même très curieux : depuis quelque temps il n'y a plus de sujets contre lesquels le grizzly peut grogner !!! l'avenir de gueulantes semble être bouché malgré de beaux reflets ....
quel bordel !
ça c'était avant ! rue Ste Catherine à Bordeaux, aujourd'hui piétonne, longue de 1,250 km, record en France.
bon enfin ... c'est vous qui voyez ....
congénital Et dire que l'on a un jour de congé pour de pareilles absurdités !!!! je vais lancer une pétition qui n'a aucune chance pour supprimer tous ces jours de congé en rapport à la religion, et les remplacer par des jours de congés annuels supplémentaires, soit 6 jours.
Exit pâques, ascencion, pentecôte, 15 août, toussaint, noël ! mais oui ! le 25 décembre peut très bien s'appeler fête de la famille ou des enfants voire oh oui ! fête de la laïcité !!!!!
on était encore conditionnés par les BD de 1948 !
honte Comme je suis envoûté par la lecture de l'Echo du Berry, j'ai cherché un moyen de désenvoutement et j'en ai trouvé deux ! génial ! je suis donc sous bonne protection. D'autant que le succès a été vérifié plus de 100 fois.
Moi aussi je voudrais bien être expert en analyse télépathique pour souligner à l'Echo du Berry toute la honte de publier de pareilles conneries. Où est donc la déontologie journalistique ?
Comme pour le Berry Républicain, je signalerai à chaque fois leur complicité dans ces mensonges, tellement nuisibles pour de pauvres petits cerveaux crédules.
OUF ! ça va mieux ! je viens de trouver de quoi râler !