Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2023 2 04 /07 /juillet /2023 10:28

pourquoi je vous ai donné le138 avant le 137 ?????? tout est possible ! mais après tout ...... BOFFFFFF !

 

 

 

statufié        mon beau-père, jeune :  je l'ai encore plus embelli ! ce qui égaye le haut de l'escalier.

 

immense amour       il y a 70 ans le 5 mars 1953 un séisme pour le Parti Communiste Français

je pense que depuis leur immense amour s'est transformé en immense désillusion devant la découverte des différents massacres et famines organisés qui ont atteint 20 millions de morts.

 

morale ?         il n'y a pas besoin de religion pour avoir une morale.

                         si on est incapable de discerner le bien du mal

                         c'est juste que l'on est con.

                         pas que l'on doit se convertir.

 

 

Jardinier fume au clair de lune       titre donné par Miró

peintre effectivement connu et encensé, mais moi, rien à faire je n'y arrive pas !

 

et maintenant 3 sujets différents de rapports humains ! ...

 

en Berry on sait gâter les filles

 

ça doit être pour le rapprochement plus facile lors de la fête des voisins

 

Poème mathématique et érotique

 

6   7   1   Q    9

7   1   Q   13   &   3

6   7   1    Q    13   &   3

7   1   10   20    plaisir

2   100   servir

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore un plaisir de te lire, merci. Mais si t'aimes pas la peinture, c'est que t'es miro.
Répondre

Présentation

  • : Le blog du grizzly
  • : tout ce qui est susceptible de me faire grogner : la connerie (vaste sujet à définir) ; homophobie (sous toutes ses formes ) ; égoïsme relationnel (sous toutes ses formes)
  • Contact

grognements

                                                                                                                                                                                            mars 2009
                                                   
 Protester         
Rouspéter         Rager            Contester     
S'indigner         Récriminer        Objecter       Récuser              
Se Rebeller      Regimber           Résister        Ronchonner   
Se Rebiffer     Manifester        Gueuler         Vitupérer    
Râler               S'opposer         Rouscailler    Désapprouver


Ne grognez pas à votre tour :
je ferai en sorte d'être,  aussi,  tolérant ...

Recherche

Pages