Vraiment désolé de vous parler de ma santé. Il parait qu'il vaut mieux parler de born-out que de dépression. C'est aussi une histoire de mode. Mais je me dois de vous informer que je vais avoir les deux fin avril et jusqu'au 6 mai.
Les premières infos ont déjà toutefois commencé dans les médias, mais ce sera un vrai déferlement à la fin du mois. On vient de vivre l'oppression journalière de tous les médias pour l'agonie puis de la mort et pour nous achever de l'enterrement grandiose de la Pouf en Chef Windsor. Maintenant ça sera au tour du fiston avec la mise en place d'un bout de ferraille plein d'or, de diamants, de perles sur sa tête déplumée.
Trois semaines d'enfer en perspective et il me faudra bien la fin du mois de mai pour m'en relever. Déjà rien que d'en parler, j'ai des frissons, j'ai la goutte au nez, les larmes de désespoir au bord des paupières et la zigounette pendante.
un véritable born-out vous dis-je
Abonné au NouvelObs je suis les critiques livre, cinéma et théâtre. Et je ne résiste pas au plaisir de vous livrer la dernière critique théâtre concernant Les Pigeons, pièce écrite par Michel Leeb, jouée par lui et Francis Huster :
devinette Georges, Marc, Eutrope, Croix, Mamet, Pancrace, Gervais ont un point commun. qui nous emmerde régulièrement chaque année. réponse en fin
Violoniste bleu - 1929 - Marc Chagall
je n'arrive pas à m'y faire.
Je suis très certainement nul en oeuvre d'art ! et je me pose la question : c'est devant les nuances de bleu qu'il faut s'extasier ? devant le dessin des bras et du violon qui - justement - n'est pas bon ? ou le croissant de lune ? ah ... les 2 touches de rose peut-être posées là d'une manière tellement géniale ?
et voici le logo d'un nouveau parti
vous êtes certainement déjà au courant de la sortie de mon livre sur l'Algérie, mais je ne résiste pas au plaisir d'en rajouter, car mon égo frétille en tous sens ....
réponse les saints de glace qui débutent le 23 avril et peuvent aller jusqu'au 13 mai.