Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 09:47
25 %     20 %    13 %    11 %    7 %    6 %    6 %    5 %    3 %    1 %    0,5 %         etc...


Ce sont les sondages et c'est l'allégresse totale pour l'UMP d'avoir une  telle communion avec les 65 millions de Français......

Je sais bien qu'il ne faut pas faire les calculs ci-dessous, mais je les fais quand même !

44 millions d'électeurs (trices)  ;   abstention envisagée    50 %   =  22 millions de votants

UMP/Sarkozy    25 %  x  22 millions  =  5,5 millions ... de gens heureux ! c'est-à-dire 12;5 % des électeurs et 8;5 % des français.......


Tiens, dit le patron  à son smicard, ce mois-ci, je vous donne 25 % de votre salaire. Si, si, c'est une grande récompense pour votre travail. Avec 25 %, notre Président est béat de bonheur, alors vous, ça doit être pareil, non ?

Tiens, je vais appliquer le chiffre magique victorieux en faisant l'amour : ma chérie, ce soir on fait 25 %. Au lieu de tes 10 minutes d'orgasme, on fera 2 minutes et demi. Moi ça me suffit pour prendre mon pied. Toi ? heu.... toi ...

Comment ose-t-on se pavaner et parader avec 25 % ! Y z'ont même pas honte !


Madame la Politique, chère Péripatéticienne, vous n'êtes qu'une pute !


Et comme on a tous un coin politique dans notre tête, on a tous un coin pute !

Et on se fait bien baiser !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du grizzly
  • : tout ce qui est susceptible de me faire grogner : la connerie (vaste sujet à définir) ; homophobie (sous toutes ses formes ) ; égoïsme relationnel (sous toutes ses formes)
  • Contact

grognements

                                                                                                                                                                                            mars 2009
                                                   
 Protester         
Rouspéter         Rager            Contester     
S'indigner         Récriminer        Objecter       Récuser              
Se Rebeller      Regimber           Résister        Ronchonner   
Se Rebiffer     Manifester        Gueuler         Vitupérer    
Râler               S'opposer         Rouscailler    Désapprouver


Ne grognez pas à votre tour :
je ferai en sorte d'être,  aussi,  tolérant ...

Recherche

Pages