Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2022 2 04 /10 /octobre /2022 09:46

 

devinette      qu'est-ce que c'est ?        réponse en fin

 

un sujet de philo       ils vécurent enfants

                                   et firent beaucoup d'heureux

 

indispensable ! planquée dans le cartable avec cahiers et crayons

 

et voilà 2 p'tites salopes.....

à gauche, Daria Dugina, fille de l'utra-nationnaliste Douguine russe, stratège de la guerre en Ukraine, théoricien politique créateur de l'eurasisme qui préconise la disparition de l'Occident.

la fifille vient de se faire sauter - avec plus ou moins de plaisir - dans la voiture piégée destinée normalement à son père.

bon une de moins. Quant à l'autre, si elle ne se fait pas sauter par Zemmour, on espère quand même qu'elle finira par se noyer dans l'abîme politique où elle se planque actuellement.

 

Je suis un artiste de la région de Chicago.

Mon approche de l'art consiste à peindre avec mon cœur, en explorant la nature de ce que je vois avec mes yeux et mon imagination. J'examine les relations entre les lignes, les formes et les couleurs. Mes œuvres évoluent comme une interaction entre ma vision et le processus d'arrangement et d'application de la couleur sur papier ou toile. Je m'intéresse principalement à la présentation de formes plates simplifiées et à la création de relations de couleurs. J'essaie de m'appuyer sur la ligne et la forme comme contenu, tout en utilisant la couleur pour créer la composante émotionnelle de mes peintures.

 

c'est sûr que c'est plat et simplifié ! les couleurs sont brutes, issues directement de la boîte à peinture d'un gamin ; c'est quoi l'intérêt ? il ne se foutrait pas un peu, rien qu'un peu, de nous ?

à propos  

 

La gestation pour autrui (GPA) est une pratique médicale de lutte contre l'infertilité. Il s'agit plus précisément de transplanter un embryon, dont les parents biologiques sont infertiles, dans l'utérus d'une autre femme, appelée mère porteuse ou gestatrice, qui portera l'enfant jusqu'à sa naissance.

 

Je rappelle aux cathos qui sont violemment contre que ce sont eux qui ont commencé il y a un peu plus de 2000 ans.

 

baby foot pour baby

balèze mon blog, dit-il

 

 

réponse       l'intérieur d'un violon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du grizzly
  • : tout ce qui est susceptible de me faire grogner : la connerie (vaste sujet à définir) ; homophobie (sous toutes ses formes ) ; égoïsme relationnel (sous toutes ses formes)
  • Contact

grognements

                                                                                                                                                                                            mars 2009
                                                   
 Protester         
Rouspéter         Rager            Contester     
S'indigner         Récriminer        Objecter       Récuser              
Se Rebeller      Regimber           Résister        Ronchonner   
Se Rebiffer     Manifester        Gueuler         Vitupérer    
Râler               S'opposer         Rouscailler    Désapprouver


Ne grognez pas à votre tour :
je ferai en sorte d'être,  aussi,  tolérant ...

Recherche

Pages