Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2022 4 26 /05 /mai /2022 11:12

 

 

 

Un grand coup gueule du grizzly mais en donnant la parole à Jean Ferré, de l'Echo du Berry, qui massacre ces connards avec des définitions ... haut de gamme. Je jubile.

On sait depuis longtemps que les fans, les Ultras du foot sont d'un niveau intellectuel ... limité. 

 

Après les pelouses envahies, les jets de bouteilles, les bagarres en tribune, les excités du stade récidivent dans l'abject. Ils font étalage du vide abyssal qui inondent leurs boîtes craniennes.

 

Et ceux de Nice sont devenus les plus cons du monde. Les Ultras niçois de la Populaire Sud entonnent un chant odieux : c'est un argentin qui ne nage pas bien, Emiliano sous l'eau.

 

Ces abrutis font référence au chant entonné par les supporters du FC Nantes qui, à chaque match à la Beaujoire, à la 9ème minute, rendent un hommage à Emiliano Sala, leur avant-centre fétiche, décédé tragiquement en 2019 dans un accident d'avion dans la Manche.

Nantes ayant battu Nice en finale de la Coupe de France, ces pseudo-supporteurs ont cru faire dans l'humour.

 

Comment les dirigeants de foot peuvent-ils continuer à filer les clés de l'animation du stade à ces mecs sans cervelle à ces ploucs dévêtus exhibant des bedaines ventrues gavées de bière ? Ces moutons à l'haleine avinée, parqués derrière des filets de protection, répètent bêtement les âneries hurlées dans un mégaphone par un chefaillon à l'encéphalogramme aussi plat qu'une planche à pain.

 

C'est le niveau zéro du chant choral mais le sommet de la bêtise crasse. Comment le footballpeut-il encore cautionnerles exactions d ces ratés du cogito transformé en " je panse donc j'essuie " ?

 

Ils mettent l'ambiance dans le stade avec leurs chants et leurs tifos, répondent en chœur les présidents de clubs. Tu parles Charles ! Le sempiternel Oooooooh ! hisse... enculé ... hurlé par ces anencéphales à chaque dégagement du gardien adverse est une calamité paillarde obsessionnelle qui révèle sans artifice leur régression au stade anal.

 

Après les cris de singe et les jets de banane contre les jours de couleur, les insultes à l'encontre de personnes décédées font monter l'indécence et l'ignominie dans des sphères encore jamais atteintes.

Le tweet lunaire posté après le scandale, sans doute le plus lettré de cette compagnie de zozos braillards, est hallucinant : le second degré est partie intégrante de la culture ultra. Ben voyons Léon !! Déjà pour beaucoup d'entre ces dézingués au QI de bigorneau ensablé à marée basse le premier degré est inconcevable....

 

Pendant 65 millions d'années, la méduse a survécu sans cerveau, ça laisse de l'espoir à ces déglingués de la provoc.

 

Il y a un paradoxe dans le fait que les cons soient bornés et que la connerie soit sans limite.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du grizzly
  • : tout ce qui est susceptible de me faire grogner : la connerie (vaste sujet à définir) ; homophobie (sous toutes ses formes ) ; égoïsme relationnel (sous toutes ses formes)
  • Contact

grognements

                                                                                                                                                                                            mars 2009
                                                   
 Protester         
Rouspéter         Rager            Contester     
S'indigner         Récriminer        Objecter       Récuser              
Se Rebeller      Regimber           Résister        Ronchonner   
Se Rebiffer     Manifester        Gueuler         Vitupérer    
Râler               S'opposer         Rouscailler    Désapprouver


Ne grognez pas à votre tour :
je ferai en sorte d'être,  aussi,  tolérant ...

Recherche

Pages