Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 11:36

C'est  fini. A part la visite médiatique de Sarkozy qui n'a rien montré des réalités actuelles dans lesquelles les habitants vivent - survivent -, la presse a fini son boulot : ce n'est plus d'actualité ! J'en ai déjà parlé de cet état d'oubli, mais je n'arrive pas à m'y faire ...

Alors, je vous redonne ce blog     http://jeanfrancoislabadie.blogspot.com    

Il est fonctionnaire québecquois sur place et nous fait vivre le quotidien haïtien depuis le drame : on en est à 250 000 morts !

Au besoin, ne lisez que la première page de son blog : il y a les 3 derniers  articles et  l'info est là.

Le journaliste local du BR m'avait répondu sur cet oubli de la presse : si je partage complètement son analyse, il n'en reste pas moins que c'est vraiment dégueulasse que les médias ne soulignent pas les carences des aides. C'est le "troisième pouvoir" ? qu'ils le prouvent ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du grizzly
  • : tout ce qui est susceptible de me faire grogner : la connerie (vaste sujet à définir) ; homophobie (sous toutes ses formes ) ; égoïsme relationnel (sous toutes ses formes)
  • Contact

grognements

                                                                                                                                                                                            mars 2009
                                                   
 Protester         
Rouspéter         Rager            Contester     
S'indigner         Récriminer        Objecter       Récuser              
Se Rebeller      Regimber           Résister        Ronchonner   
Se Rebiffer     Manifester        Gueuler         Vitupérer    
Râler               S'opposer         Rouscailler    Désapprouver


Ne grognez pas à votre tour :
je ferai en sorte d'être,  aussi,  tolérant ...

Recherche

Pages