Après 42 caméras de vidéo-surveillance,
( heu non ... nous contredit not' Bon Maire-Flic : de vidéo-protection )
nuance ....
donc eh ben le v'là ! tellement espéré, attendu, escompté, désiré par toute une population,
( heu non .... nous contredisent quelques citoyens choisis au hasard : par 2 personnes de la route du Pondy )
Que nenni ... que nenni ... clame tout entière la route du Pondy qui mène au Piot Doux, au Piot Gré et à la Ville du Bout ( qui d'ailleurs n'est au bout de rien ... ).
Nonobstant ( j'aime bien l'emprunter au rapport du gendarme ) tout ce galimatias, not' bon Maire prit la pelle et la pioche et installa " en deux coups de cuiller à pot (* ) " ( c'est moche cette expression ) notre premier radar.
Ah oui : " cuiller à pot ", ce n'est pas dans la confiture, c'est un sabre d'abordage. Hein ? alors ? c'est-y pas mieux avec le sujet ?
V'là t'y pas que les 26 maisons de la route du Pondy se mirent à danser d'allégresse la bourrée, le branle et le cercle circassien.
Que nenni ... que nenni ... dit à son tour le reste de la population, ce sont des danses berrichonnes alors que nous sommes en Bourbonnais.
Toute honte pas bue, les 26 maisons fermèrent leurs volets.
la montée route du Pondy
et la descente sur St Amand
Alors on a fait des essais avec mon pote, eh bien ça fonctionne bien
/image%2F1582497%2F20220115%2Fob_7b577d_top-10-photos-radars-insolites-cyclist.jpg)