Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2021 4 25 /11 /novembre /2021 11:08

un gars vous attend en fin : revenez cliquer quand vous le verrez

 

Je vous donne les conditions particulières si vous désirez utiliser mon blog

 

 

forêt pour picologues

 

la télé instrument superbe, mais allez 5 mn sur la chaîne C8 voir " Touche pas à mon poste ", chaîne du groupe Vivendi avec Canal+ et CNews, propriétaire Bolloré, soutien de Zemmour.

 

 

Nostalgie ........      Là il y avait tout !     ( y compris   Ya bon ....)

 

Elles n'enfilaient pas les perles ;  et au retour embellissaient leur maison de senteurs variées, heu non, avariées !

les mains dans les poches, le patron a l'air bienveillant à l'égard de ces femmes. Alors que les conditions de ce travail étaient si pénibles qu'il fut réorganisé après maintes grèves.

 

 

et j'enchaîne en comparant ces deux images ....  un sacré boulot !!!!

 

j'ai retrouvé le gars de Gainsbourg ! alors musique !

 

pour finir en beauté

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du grizzly
  • : tout ce qui est susceptible de me faire grogner : la connerie (vaste sujet à définir) ; homophobie (sous toutes ses formes ) ; égoïsme relationnel (sous toutes ses formes)
  • Contact

grognements

                                                                                                                                                                                            mars 2009
                                                   
 Protester         
Rouspéter         Rager            Contester     
S'indigner         Récriminer        Objecter       Récuser              
Se Rebeller      Regimber           Résister        Ronchonner   
Se Rebiffer     Manifester        Gueuler         Vitupérer    
Râler               S'opposer         Rouscailler    Désapprouver


Ne grognez pas à votre tour :
je ferai en sorte d'être,  aussi,  tolérant ...

Recherche

Pages