Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2021 2 24 /08 /août /2021 10:30

 un marché vers 1950 : on n'avait pas les mêmes besoins qu'aujourd'hui, mais il fallait quand même les faire, surtout le gros

 

 

déménagement de crapauds

 

La DGSE ( les espions ) va déménager dans quelques temps à Vincennes, avec bien sûr tout un tas de mesures secrètes touchant les installations, avec un coût élevé, mais logique ( 1,3 milliard d'euros ).

 

Mais il y avait eu un précédent en 1990, avec le 1er Ministre Michel Rocard. Tout était prêt pour aller sur le fort de Noisy, autre banlieue de Paris : budget fixé ; projet inscrit dans la loi de programmation ; architecte désigné. Les services - 6000 personnes - enfin soulagés de partir d'endroits exigus et plus adaptés.

 

Raté !

 

" On " découvre à Noisy une espèce rare de crapauds.

Travaux supplémentaires nécessaires, avec des montants tellement élevés que le projet est abandonné.

 

Les crapauds ont vaincu la DGSE et la Défense Nationale.

 

Je n'ai pas trouvé d'infos sur la vie tranquille que mènent normalement les mignons petits-enfants des crapauds survivants de Noisy.

 

Par contre je sais que le Général responsable du futur déménagement à Vincennes, traumatisé par le crapaud plaqué or de Noisy, a fait une étude sur Vincennes : 31 espèces protégées, dont hirondelles et martinets, mais pas suffisamment " protégées " pour des  conséquences sur le projet. OUF !

 

Nos 6000                    OSS 117 et belles espionnes                vont pouvoir s'installer vers 2028.

 

PS    je n'ai pas trouvé par contre qui était le  " on " découvreur :  un ancêtre de la Fondation Bardot ? 

Et à ce sujet, justement ......

Un jeune bovin mâle de race Prim’Holstein avait échappé à la vigilance de son propriétaire juste avant d’entrer dans l’abattoir de Feurs ( Loire ).

L’animal avait parcouru 800 mètres jusqu’au centre-ville, où les pompiers ont pu l’endormir à l’aide d’un fusil hypodermique puis le capturer.

L’anesthésiant utilisé rend la viande de l’animal impropre à la consommation pendant 35 jours. Un sursis mis à profit par des défenseurs de la cause animale qui ont lancé une pétition appelant à “sauver cette vache courageuse” qui a recueilli plus de 22.000 signatures et ouvert une cagnotte pour récolter 1000 euros en guise de remboursement pour l’abattoir. 

 

Plus de 90% de ce montant récoltés,  la Fondation Brigitte Bardot  a déclaré qu’elle allait pouvoir prendre en charge le taurin.

Son porte-parole Christophe Marie a déclaré que le transport du jeune bovin depuis le Forez se fera vers une des pensions partenaires de Seine-Maritime, mises en place avec des agriculteurs à la retraite.

Il doit y avoir quelques millions de bovins à sauver, alors courage, végéta - riens et - liens !

Bon. Je craque et parle de ce foutu vaccin !

J'aime le Berry et j'en suis fier est un groupe destiné à promouvoir toutes les actions susceptibles de dynamiser notre si belle province. Vous y trouverez des idées de sorties, des produits made in Berry, et toutes publications dont le but est de promouvoir le Berry qu'il soit du Cher ou de l'Indre, et donner envie d'y séjourner.

Je vous donne la  parution de cette dame ( sic ) et ma réponse

Mat De Laine Dubois

Vous n'avez pas encore compris, que ce gouvernement veut faire crever un maximum de personne, et par tout les moyens possible avant qu'ils soit foutu dehors en Mai 2022, si vous ne l'avez pas encore compris c'est que vous êtes à un niveau extrême de la connerie !
Pierre Coury
et dire que j'aimais être dans ce groupe qui parle du Berry et des taré - e - s viennent m'emmerder avec leurs conneries politiques de vaccin. Allez ailleurs pour vous monter le bourrichon ensemble et ne faites plus chier les berrichons.
 
et une parution de Rémy Beurion, ancien journaliste du Berry Républicain ( journal du Cher ) 
Les opprimés de la démocratie et les persécutés de la seringue devraient regarder ce qui se passe en Afghanistan. Ils devraient aller humer l'air d'une dictature religieuse, mise en place par les talibans où il est interdit de faire de la politique, d'écouter de la musique, d'aller au cinéma, où les femmes n'ont pas le droit d'aller à l'école et doivent porter le voile intégral, où les homosexuels sont tués.
La dictature de Macron, à côté, c'est le Club Med... Ah, et en Pologne, aussi, un pays européen, où la liberté de la presse est en train d'en prendre un coup parce qu'une chaîne de télé est trop critique par rapport au pouvoir en place... Ceci n'est pas un vaccin, juste une piqûre de rappel.
 
et une reprise de l'amie Françoise, prof exaspérée
 
Tous les manifestants anti-pass vont reverser l'allocation de rentrée scolaire, en signe de protestation contre cet argent sale de la dictature insoutenable que l'on subit en France.
 
et puis moi, évidemment
 
Cet été était  et est et a été un été de merde : ( allitération magnifique .... ) 
putain de temps où on se les est quand même caillées certains jours en août
Californie en flammes
Algérie en flammes
Grèce en flammes
Var en flammes
Haïti, plein de morts avec un séisme, une fois de plus
Les Libanais qui s'entretuent pour un litre d'essence
Les Afganes qui ont commencé à se faire lapider
Et je dirais même surtout Machin Chose qui ne veut toujours pas montrer un QR Code pour bouffer son entrecôte. Un été de merde, vous dis-je .....
 
 
 
 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du grizzly
  • : tout ce qui est susceptible de me faire grogner : la connerie (vaste sujet à définir) ; homophobie (sous toutes ses formes ) ; égoïsme relationnel (sous toutes ses formes)
  • Contact

grognements

                                                                                                                                                                                            mars 2009
                                                   
 Protester         
Rouspéter         Rager            Contester     
S'indigner         Récriminer        Objecter       Récuser              
Se Rebeller      Regimber           Résister        Ronchonner   
Se Rebiffer     Manifester        Gueuler         Vitupérer    
Râler               S'opposer         Rouscailler    Désapprouver


Ne grognez pas à votre tour :
je ferai en sorte d'être,  aussi,  tolérant ...

Recherche

Pages