Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2021 3 26 /05 /mai /2021 10:24

 

d'abord                       un hommage

Stéphanie Monfermé      

égorgée dans le sas du commissariat       23 avril 2021     -     Rambouillet

 

puis           regards sur 3 religions

 

un aspect juif                                             que des mecs

 

 

un aspect catholique                       que des mecs

 

un aspect musulman                    que des mecs

En cliquant sur ce lien, vous découvrirez l'aspect tranquille et calme d'un rassemblement religieux.

 

 

à propos     Le poète et  romancier berbère  algérien Kateb Yacine disait :  " Les Français sont restés 130 ans en Algérie, les Arabes sont là depuis 13 siècles. La véritable aliénation n'est pas de se dire Français, c'est de se croire Arabe. "

 

 

 

 

à propos        je suis toujours de bonne humeur  ; mais  il y a des jours où j'ai vraiment failli, car ça s'est joué à un connard près.

 

utilisation de le forêt en dehors de la plantation pour huile de palme

 

5 fruits et légumes par jour  à l'origine du monde                           Gustave Courbet

 

 

à propos       de tableau .....      Il y a 8 ans, vous ne saviez quoi faire de vos 37 millions d'euros ; alors vous avez acheté le tableau de Picasso    Femme assise près d'une fenêtre.

Lassé peut-être de le regarder (  moi il m'a fallu 10 secondes pour m'en lasser, mais bon ...chui pas bon ... ), vous venez de vous en débarrasser. Pour 85 millions d'euros. 48 millions de plus en 8 ans ! oui mais le cercle infernal va recommencer : merde ! qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter ? Ah cruel dilemme !

 

 

la véritable Blanche-Neige ?

 

 

à propos                         je suis prof de l'être

                                            je corrige les maux

                                            et j'en saigne

 

 

 

photo censurée par Facebook : trop de seins peut-être ?

 

alors évidemment je la mets et la remettrai si besoin.

 

la connerie a des limites.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez ... loue ... ya  !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai souvent mis cette fin ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Pierre toujours aussi iconoclaste et subversif : j'aime. Tu sais celui avec qui tu dois faire une petite bouffe. Grosse énigme !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog du grizzly
  • : tout ce qui est susceptible de me faire grogner : la connerie (vaste sujet à définir) ; homophobie (sous toutes ses formes ) ; égoïsme relationnel (sous toutes ses formes)
  • Contact

grognements

                                                                                                                                                                                            mars 2009
                                                   
 Protester         
Rouspéter         Rager            Contester     
S'indigner         Récriminer        Objecter       Récuser              
Se Rebeller      Regimber           Résister        Ronchonner   
Se Rebiffer     Manifester        Gueuler         Vitupérer    
Râler               S'opposer         Rouscailler    Désapprouver


Ne grognez pas à votre tour :
je ferai en sorte d'être,  aussi,  tolérant ...

Recherche

Pages